Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandypoupoune
Derniers commentaires
1 février 2007

moule savon de massage et de depannage!!

Parce que je voulais des moules pour savon de massage sans chercher trop loin, j'ai trouvé ce truc qui me convient bien en dépannage et qui aidera peut être certain(e) savonnier(e) en herbe!!

Je me suis rabattu sur des fonds de bouteille de soda: un p'tit découpage au cutter sans effort herculéen à la 7/8 cm de la base et voilà mon moule de fortune !!

J'ai testé le passage a 80 degrés pour la méthode accélérée de saponification, et ça tient le coup!

Si j'ai pu aider ne serait ce qu'une personne avec ça, alors c'est génial!!

Bonne bulle et à bientôt!!

0088_gif

Publicité
Commentaires
T
Je suis tombée ici en cherchant des moule à savon de massage. Rigolo la boite d'oeufs! :) Mais du coup le savon doit être énorme! (Ou alors des oeufs de cailles!). Je prends des boites de gâteaux genre calèche pour faire des petits savons. :)
F
ben çà m'a bien aidé et mon savon est super réussi! c'est mon chéri qui va être content d'être obligé de boire des sodas!<br /> oh sinon j'i pense, les mini bas à glaçons vraiment mini, çà peut le faire peut être
B
pas mal emie le truc de la boîte a oeuf!...faut essayer ^^
M
coucou , vi qd j'etais en rade de moules (genre trop de pate et pas assez de moules) je decoupais les fonds de bouteilles , je prenais les brqiues de lait, les brique de jus de fruit, des tupperwares... tout ce que je pouvais utliser <br /> <br /> astuces = pour savon de massage je prend egalement une boite a oeuf en plastique ^^
sandypoupoune
Publicité
Publicité