Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandypoupoune
Derniers commentaires
30 janvier 2007

AAAAAYYYYYYEEEEEE!!!!!!!!

Ca y est , j'ai enfin recu ma commande Panduro( commandé le 11 janvier, hein quand même...)

mouahaha!!!!.....par le matos tout puissant!!
gnarf ! gnarf!!

bon, ok, mais je me soigne, hein!
louf
 

n_002

alors sur ma super housse de couette on a de gauche a droite:
un moule de savon de massage, un mix de magnet de differentes tailles,
des mini godets de peinture, un moule a savon rectangulaire,
des portes cles argents,le catalogue, 4 fragrances (miel, fraise, pomme, coco),
des eponges de massages, un moule a savon coeur,
une spatule pour lisser et decouper le savon,
des sticks a levres...

à 1ere vue, les points positifs:

  • a partir de 80 euros d'achats, livraison en point relais kiala pour ...3 euros!!
  • les magnets sont dans un systeme de rangement  compact et pratique.
    • les fragrances  sentent bon... la pomme fait un peu chimique:§
    • les godets en plastiques pourront contenir mes baumes et font la taille que j'escomptais!
    • la facture comporte des indications sur le dosage des fragrances
      et le procédé à suivre pour les moules à savon.

les points négatifs:

  • 17 jours entre la commande et la livraison!!
    et j'ai choisi le point kiala, pour la rapidité!!
  • ne comptez pas sur un echantillon ou un 'tit geste,
    meme en cas de grosse commande...
  • les fragrances sont etiquetées dans une langue etrangère
    (et pas moyen de deviner), heureusement que je n'ai pas le nez bouché!!

pour finir,  photos plus grandes d'un mini godet a peinture, pour se rendre compte
n_001n_003

contenance de 7 ml, c'est micromini, mais pour mettre un tit baume de sac a main, c'est nickel!


NOUVELLE DE DERNIERE MINUTE: nouveaux parfums de carambar chez ma meilleure amie la patissière:
pomme d'amour et barbapapa!! et le dernier ressemble trop au gout de la vraie !!



Publicité
Commentaires
T
oui panduro ils sont hyperrrrrrrr long pareil que moi ,il t'es arrivé la meme mesaventure....16 jours et pour 10€ de frais de port ils abuse quand meme quand on voit aroma-zone qui fait gratos dés 30€ de commande...c'est abuser surtout que pour 10€ moi j'ai cru que c'etait un colissimo en commandant...<br /> En tout cas les tubes de baumes à levres ce sont mes préferés toutes categories confondu , bon là j'ai pas encore testé ceux de kangaroo blue mais pour l'instant ils sont les number one!!! <br /> les moules sont bien aussi ,je les avais pris ...<br /> Pour les etiquette en scandinave yougostrucs..ouais pour les pains de savons glyceriné j'avais rien compris non plus...c'est dommage car ils sont de bonne qualité ...!!! <br /> et bien au boulot maintenant !!!!<br /> à trés bientot j'aime beaucoup ton blog, puis-je me permettre de te mettre dans mes liens..
B
super, t'a enfin eu tes trucs ! lol.<br /> Moi aussiii je veux des moules de savon massage...!! faut que jen commande..=) <br /> <br /> bonne création avec tous ton matos :P
sandypoupoune
Publicité
Publicité