Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandypoupoune
Derniers commentaires
10 janvier 2007

du matos! du matos!!

j'ai presque tout commandé !!
contenants divers, matières premières, instruments de mesure....

comme j'ai hate de tout recevoir!!
en plus il faut vraiment que ca se precise parce que je vais produire quelques nuages multicolors pour fabriquer
les cadeaux de mes swappeuses et puis celui de kikel, ma nsp, que c'est son anni:


BON ANNIVERSAIRE KIKEL!!

je t'oublies pas, mais il me faut recevoir les ingredients de ton cadeau!!

Publicité
Commentaires
S
eh ben oui;elle est kiki,ta nenette, et puis c'est pour les bannieres, elles sont si choutes!!<br /> alors y'a pas de quoi, c'est de bon coeur!!
M
rohhh ! j'a irecu aujourd'hui ton petit colis !!! c'est trop gentil a toi !!! merki :> !!! <br /> lundi je t'envoie ton colis merci beaucoup ma fifille sera bien couverte !!! grace a toi ;D<br /> BIZ emie
W
HOUhouuuuuuuuuuu du matériel ... héhéhé<br /> j'ai oublié de te répondre à ta question ... <br /> alors je fais 1m83 (et ouais c'est grand, hein)<br /> et pour la taille, je dirais un un grand 42 ou un ptit 44 pour le moment ... mais je suis au régime et il marche bien .. alors apres ca sera enkor 40/42 <br /> voila ... <br /> si tu veux envoyer moi un mail, je peux te filer une photo de moi pour que tu vois ;-)<br /> Bisouilllessssssssssssssssss
K
merci de me fêter mon anniv et tu n'as pas besoin de me faire un cadeau (même si c'est très gentil de ta part) <br /> bises et à bientôt<br /> Ps: pour les messages sur mon blog celà doit surement venir de ton ordi car j'ai aucuune autre personnes qui n'y arrive pas
M
Bonnes créas alors !
sandypoupoune
Publicité
Publicité