Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandypoupoune
Derniers commentaires
22 décembre 2006

le papanoel s'appelle kikel

CA Y EST: J'AI RECU TON COLIS!!

photo_019photo_023

photo_020photo_021

merci merci merciiiiiiiiiiiiiii!!!!

t'as vue la gourmande qui veux bijou et chocolat??
emma se la pete avec ses bizoux, thomas goute ses petites voitures, et moi je tente de planquer les serviettes winnie et dora jusqu'à qu'elles soient utilisées, sinon emma va me les fusillées!!

mon cheri est au boulot, mais des qu'il rentre , je lui fait un rapport detaillé et lui donne tes presents, promis!!

la petite souris est deja sur mon trousseau de cles (mimi comme tout!)
thés et tisanes seront tres appreciées , d'ailleurs je vais ne m'en faire une des que les loulous seront à la sieste!

j'en profiterais pour lire ton petit guide special tetes blondes!
les pepites rouges, c'est pas pour moi mais pour ma tribue qui va se regaler!!
merci ma kikel, merci de toutes ses belles intentions et attentions!

je suis emue, les petits sont tout excités, c'est toi le père noel?!!

Publicité
Commentaires
D
Bonnes fêtes de fin d'année!!! gros bisous...doudy...
N
waouh! super colis.<br /> c'est Noël avant l'heure<br /> bises Nadia
K
Alors c'est super si mon colis a fais son petit effet.<br /> je ne suis pas vraiment le père noel (j'aimerais bien!!!!!!) j'ai juste voulue en tant qu'nsp j'ai juste essayé de faire plaisir avec mes diverses serviettes, mes pralinettes (spécialités de ma région) les petites voitures la parure pour ta petite les diverses choses faite en perle égalment pour toi et ton homme et sans oublier un peu de lecture avec un bon petit thè............<br /> bon je suis super heureuse si tout te fais plaisir car j'avais un peu peur car c'est notre 1er colis<br /> alors joyeux noël et à très bientôt<br /> bises
sandypoupoune
Publicité
Publicité