Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandypoupoune
Derniers commentaires
14 novembre 2006

le mel art

mel-art,kezako?

c'est l'art format postal! au lieu d'envoyer toujours le même pli, rectangulaire,blanc, impersonnel, on se rebelle et on personnalise!!

on envoie ce que l'on veut (un colis sphérique qui sonne quand on le touche? si ça vous chante, Go!), les emballages sont des oeuvres à eux tout seul, le simple papier à lettre (et pourquoi toujours écrire sur du papier?) se métamorphose pour devenir la nouvelle toile de l'intrépide artiste!

c'est mettre encore plus de vie dans un objet qui part à la poste
donc une technique très appropriée à toutes celles et ceux qui ont une nsp, et même un correspondant quel qu'il soit!

Publicité
Commentaires
S
merci encore...il faudrait que j'en refasse, ca me demange en ce moment!!<br /> nout, regarde ce que j'ai pu te trouver et ce que je savais...en esperant que cela t'aide!
N
Salut Sandypoupoune, t'aurai pas une astuce pour enlever l'odeur de peinture fraîche chez une copine??? Merci merci et au fait bravo pour les masques (Nadia a raison). A + et excellente soirée :)
K
bravo j'adore tes masques surtout le bleu il est magnifique félicitation
S
merci, c'est gentil. les masques te plaisent? bon bon bon...
N
Dis donc , t'es doué en peinture...<br /> j'adore aussi les masques dans l'album photo
sandypoupoune
Publicité
Publicité