Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandypoupoune
Derniers commentaires
7 novembre 2006

la quete des ingrédients: quelle aventure!

en guise de pharmacie, j'ai pas été gatée jusqu'à présent: la première, sympa, n'avait pas grand chose...

la seconde, qui a ce dont j'ai besoin, est une vrai cougnasse des comme on en fait plus qui met 3 plombes à doser 150ml d'huile d'amande douce et qui fait des remarques à la noix du genre: "de l'oxyde de zinc??!! mais c'est pourquoi faire? une crème pour votre petit? mais on en a des toutes prêtes! Vous n'en voulez pas? pff! je vous en met 10 grammes, c'est déjà ÉNORME!!"

En rentrant à la maison, j'étais remontée mais alors que j'y serais presque retournée pour y péter sa tronche de  "bip!"  de grosse bourge!!! GRRRRR!!

m'en fou, vais tout prendre par internet, au moins personne y m'embête, NA!

Publicité
Commentaires
S
eh ben merci:)<br /> c'est le p'tit nom que me donne mon chéri après m'avoir fait tourné en bourrique: "allez, sandypoupoune, fait pas la t^te!!"<br /> il a bien rigolé quand il a vu le nom de mon blog!<br /> pour ce qui est de cocoter des soins, je vais le faire, mais pas trop à l'avance, car j'ai un peu peur de la durée de conservation des dit produits.
B
Coucou Sandy! (c mignon comme tout poupoune ;o)) Merci dabord pour ton gentil comm sur mon blog! Ca fais plaisir.. Le tien aussi est très joli et bonne continuation ds les produits de beauté maison.. c vraiment amusant a préparer! Jespere te reparler bientot... Bonne journée!
sandypoupoune
Publicité
Publicité