Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandypoupoune
Derniers commentaires
6 novembre 2006

i love winnie!!

j'adore winnie, ma fille aussi et je crois que c'est moi qu'il lui ai filé le virus!
bien que maintenant il soit talonné de près par Charlotte aux fraises, la poupounette a une collection de produit a l'effigie oursonnesque impressionnante: comprenez que c'était pour notre famille et nos amis un succès assuré!

posters, vêtements, chaussures et chaussons, set de table et couverts, assiettes, serviettes de bain, mon mari a même songé au desenvoutement!

Publicité
Commentaires
W
Hahhaaa ... je pense que moi aussi quand j'aurais des enfants ... ils auront la panoplie winnie ;-) <br /> hhahhahah ... bon maintenant, je peux pas trop abuser ... mais après il pourra plus rien dire mon mamour (mais bon, j'ai enkor bien le temps avant ca ;-)<br /> Bisouillesssssssssssssssss
S
un p'tit tuyeau: le site de ma louloute, playhousedisney .fr, a plein de trucs a bricoler winnie!
J
héhé moi aussi je suis une amoureuse de winnie ! et surtout de porcinet qui est tout roseuhhh :D
sandypoupoune
Publicité
Publicité