Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandypoupoune
Derniers commentaires
31 octobre 2006

BONJOUR ET BIENVENUE SUR LE BLOG DE LA PIRE DEBUTANTE EN LA MATIERE!!

je suis nerveuse mais aussi impatiente de partager pleins de petite et peut etre grandes choses avec vous!

soyez indulgents avec moi car je suis du genre a faire pas mal de bourdes, alors les premiers temps ca va etre experimentation, fourire, et peut etre un peu de petage de plomb quand à obtenir le resultat escompté!!

Publicité
Commentaires
S
C'est vrai! (=}<br /> merci, c'est un honneur pour moi et ca me touche beaucoup(j'ai un peu l'air bête, mais je suis très emue...):je vais donc créer la catégorie "chouchous" et tu as la première place dans la liste!
B
Je vais ajouter ton site dans mes liens.. il est vraiment joli ;o)
S
oh mais alors...ça marche? CA MARCHE ??<br /> YOUPI! DANSONS LA CARIOCA, YOUPI FAISEZ TOUS COMME MOI!...
L
Coucou Coucou!! Ehehehe bienvenue dans la blogosphère!! Bises
S
mais qu'est-ce que je rame pour arriver à quelque chose!...du coup, le temps d'y parvenir, et je suis en décalage, exemple: vive les idées décos halloween le LENDEMAIN D'HALLOWEEN!!<br /> non, vraiment, ca va que le ridicule ne tue pas...me console en me disant que petit scarabée deviendra grand.
sandypoupoune
Publicité
Publicité